Politique de remboursement
Retour
Notre politique dure 2 semaines (14 jours). Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un échange. Nous ne pouvons vous fournir qu'un échange, nous ne faisons pas de remboursement. Pour plus d'informations, contactez-nous à info@kidschic.ca
Pour être éligible à un échange, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine et l'étiquette doit être dessus.
Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être échangés, malheureusement, les articles en solde ne peuvent pas être échangés.
Échanges
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à babychicns@gmail.com et envoyez votre article à : 61 Baha Ct, Bedford NS B4A 4G3, Canada
Expédition
Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.
Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.
Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.